23/03/2008

Café de Pays


... Et le samedi 22 mars j'inaugure chez Marc à "L'Autre Rive", Berrien, son nouveau label "Café de Pays" . Un café librairie ! Je connaissais l'idée, mais si les livres se rebellaient ? Si quelques mots assassins s'échappaient des pages ? Et si le niveau sonore faisait fuir un quelconque lecteur qui se trouvait là pour autre chose que m'écouter ? Les quatre personnes qui jouent au tarot vont abréger leur partie ? Rien de tout ça, rien. L'auditoire était attentif et chaleureux et le plaisir était grand pour moi. Bravo Marc ! Même dans les bois de la forêt d'Huelgoat on peut pousser la sono en solo !

Un léger contraste avec le concert du jour précédent au Wesport Inn à Rennes qui peut commencer aussitôt garée ma voiture, après 3O mns de recherche dans les rues de Roazhon l'étudiante. Et les étudiants se trouvaient aussi à l'intérieur. Super, excellent...

Aucun commentaire: