01/09/2009

Alan Stivell | Emerald



C'est en mai dernier qu'Alan Stivell m'a gentiment invité à chanter à ses côtés deux chansons de son prochain album. Le single "Brittany's", est déjà disponible à ce jour en téléchargement sur iTunes.
L'album Emerald, quand à lui, paraitra le 22 octobre prochain.
Site d'Alan Stivell

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si c'est bien le titre que j'ai entendu sur FIP hier qui mélange en français une histoire de druide et paroles en breton, alors cela m'a beaucoup attiré... Sinon, je n'en pense que du bien d'avance !! Biz'. David Rue d'la Gouaille.

Anonyme a dit…

Très sympathique cette intervention. Nous faisons par ailleurs quelques commentaires complémentaires sur le site : www.harpographie.fr (voir dans les mises à jour).
Yann-Bêr/Mireille.

Anonyme a dit…

bravo. j'ai Tamm ha tamm et le kan ha diskan est super. Pascal de Plouescat