23/10/2009

A toutes les tous !



Octobre est sec, octobre passe, Octobre, groupe rennais de Franck Darcel s'écoute encore. En octobre je me plonge aussi dans la zique de cet autre groupe rennais qui me plait bien: Santa Cruz.
Et nos chansons avancent, on tente de les habiller du mieux possible, en laissant de côté la vulgarité de la technologie qui peut, parfois dénaturer les idées de base. Mais, nous ne nous empêchons pas de tenter des choses simples, ou plus audacieuses. J'ai ressorti du vieux matériel avec lequel nous tentons des trucs: mon premier ampli Champ Fender de 78 qui est tellement chaleureux. Une mandoline, un harmonica... Old school. Serais-je nostalgique ?
Et je vais continuer d'écouter Franck Turner, Sam Karpienia, The Big Pink, ou encore Langhorne Slim, toutes ces nouveautés d'octobre qui me plaisent bien ... Kenaciao

Aucun commentaire: