09/12/2009

d'Avalon à Snowdonia



Une rapide série de trois concerts s'achève en Gde Bretagne; de Glastonbury, fraiche Somerset, voire gelé, au nord du Pays de Galles, où Snowdonia porte déjà son nom en ce mois de Décembre. Le même trajet en sens inverse qu'effectuaient les constructeurs de Stonehenge en déplaçant les blocs de grès sarsen de Gwynedd au site actuel.
Le bref tour était laborieux dans ces routes sinueuses, sombres et au trafic intense. Mon dernier tour en solo remonte maintenant à quatre années en "Kembre". Mais vous étiez présents et je remercie tous ceux qui m'y ont accueilli : Tim, Nathan, Damian, Catrin, Amber, Gillian, Rhisiart, Steve, Edwina, Huw, Gwynn, Wyn, Betham, Gai, Andy, Chris, Sarah, Derek, ... Merci aussi à Billy Thompson pour ce set endiablé à Bala.
Iechyd da !

3 commentaires:

Tim Hall a dit…

Il c'était intéressant d'entendre la langue bretonne chantée dans cet endroit, comme je crois qu'il est proche de la langue qui aurait été parlée par le Roi Arthur et ses chevaliers.

I look forward to the next time!

Meur ras bras rag an ylow.
Oll an gwella,
tim

Anonyme a dit…

Tu as la frite, Aotrou Dom Duff! En plus, c’est merveilleux que ca existe en breton, et que tu as tant d’idées originelles et interressantes à exprimer dan tes textes.
Steve Eaves Bangor

Neil et Carmen a dit…

merci de montrer folkagainstfascism ici. C'est un mouvement en UK contre la droite BNP qui cherche aussi les artistes avec eux. Billy Braggs, martin carthy nous aident. thanks Dom