16/06/2010

A la baille !



Et voilà, le nouvel album est dans les bacs. Il est à vous ! Attendons maintenant vos impressions. Mais les quelques réflexions du genre "super", "magnifique", "excellent" font déjà plaisir.
je suis encore confronté à mon éternel problème d'étiquette "celtique" qui commence à ressurgir ici et là : pas grave. Mais pour qualifier un peu les couleurs de cet album ... disons, entre l'île de Batz et l'île de Wight ? T'es ok ?
Il ne me reste plus qu'à faire beaucoup de concerts avec mes musiciens, on a hâte.
Dis-moi aussi, le programmateur qui l'autre jour souhaitais les infos sur notre spectacle, n'hésite pas à nous répondre : et même par la négative, ce n'est pas grave, au moins nous serons fixés; et puis, pour une prochaine fois.
En attendant, A LA BAILLE !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent, superbe

Anonyme a dit…

Du super boulot, c'est certain, jusqu'à l'emballage qui est tout bon :-)
Heu... Désolé je ne parle Breton que sous la torture hein :-D
S. Ceccarelli

Anonyme a dit…

et plouf, je l'ai acheté aussi; je trouve génial.
Patrice Jean

greg-de-treff a dit…

Je ne sais pas comment ni quand mais le pays bigouden t'attend passe faire un tour chez patrice au guilvinec tu auras toi et tes musiciens une vrais écoute amicalement greg le boulanger bigouden
merci braz