18/10/2010

October Fest

Mon October Fest à moi, ce sont quelques concerts avec les musiciens . Enfin l'album Roc'h prend sa dimension sur scène.
Nous l'avons joué le 09 Oct dernier à Carhaix, à l'occasion de des 25 ans de la mythique brasserie Coreff. Grand moment de zique avec un public enthousiaste qui découvrait ce nouveau son. Nul n'est prophète en son pays, j'ai surtout joué en solo jusqu'à ce jour dans la région, or l'occasion qui m'était donnée de présenter l'album ROC'H avec mes musiciens était trop belle. Mais il est vrai aussi, que le groupe donne une dimension nouvelle aux chansons. J'avais profité aussi pour revisiter quelques titres plus anciens.
L'émission de deux heures de WebNoz qui m'était consacrée a aussi été un bon moment en compagnie d'amis qui me tiennent à coeur (Gilles Servat, JP Riou de Red Cardell, Bernez Tangi). Bientôt le titre de Red Cardell que JP et moi-même avons interprêté sera dispo sur le site.
Vendredi dernier nous avons découvert une autre belle salle nantaise (La Scène Michelet).N'hésitez pas à vous y rendre, l'endroit est super bien adapté à la zique; RAS : son, acoustique, technique, tout y est.
Kenav les Pagan !

1 commentaire:

Josué, Québec a dit…

Breizh, c'Est la rencontre, l'échange, la minorité isolée, la fête.

C'est une grande fête
dans une nuit fraîche
déshabillée de la ville

peace
J