02/01/2012

Deux Mille 12

Je la sens bien cette année !
- Le single et le clip "Foeter Breizh" sortiront le dimanche 05 février. Restez connectés. J'y travaille depuis plus de 6 mois, et bien évidemment, l'impatience me gagne aussi. Bordel, on le jette à l'eau ce titre ? Et l'on passera à autre chose ...
- Un album est aussi en préparation pour cette année. Plusieurs nouvelles chansons sont en rodage . Parfois encore le premier couplet d'une ébauche rencontre le 3ème d'une autre, et sans me demander mon avis, ils veulent cohabiter. Je me plie à leurs souhaits, verra ce que l'on verra au final.
Tout ceci est encore frais et enfantin, mais nous allons donner à ces chansons l'énergie, l'espace, l'émotion qu'elles méritent. Les outils de studio ne manquent pas, il nous faut choisir les bons, voire même bien utiliser les plus simples pourrait parfois suffire, ou encore se passer de certains.
- Le calendrier sera actualisé sous peu. Dores et déjà l'été s'annonce copieux en évènements : de quoi nous motiver. 
- Tous mes voeux à vous tous et surtout,  réalisez vos projets !

1 commentaire:

Pierre, Lausanne a dit…

Bloavzh mat à toi. je me réjouis d'écouter ce titre à venir . A quand un passage en Suisse et en Valais ?