01/03/2010

Mars attaque


Après une synchronisation définitive de mon agenda papier et de celui que j'ai dans la tête, mars est là. Rendez-vous à Moellan/Mer pour le spectacle autour de Rimbaud, dans lequel j'accompagne Bruno Geneste à la guitare, ainsi que Youenn Manchec aux flûtes et clarinettes.
Le concert de la nuit de la St Patrick à Paris Bercy approche aussi, ainsi que celui de Rennes le 06 mars, suivi de concerts en Pologne.
Mais, en parallèle, nous enregistrons le prochain album ROC'H, au studio Boutou de Dom Bott à Plouarzel ! Je vous annonce que le 17 mars, vous découvrirez un nouveau titre sur ce site, ainsi que sur les ondes de vos radios préférées.
J'ajouterai les infos au fur et à mesure sur Twitter, n'hésitez pas à m'y suivre.
ce mois-ci, vous pouvez aussi lire une interview sur le site Kimahaira, ainsi qu'un papier dans le magazine Bretons.
Bon, je file, kenav'

Aucun commentaire: