10/03/2010

Kan An Awen (radio edit)




KAN AN AWEN
(Dom DufF / Dom DufF)

Daoust ha klevet 'peus bet anv,
Deus Kan an Awen ?
A c'hwezhe warnomp e miz Even
A c'hwezhe da groc'hen.

Awen ro dimp skrijadenn vras
C'hoant karantez, c'hwezh, al liv, ar blaz
Gwad a sav er gwez, nerzh an amzer
Taolomp hor pouez dindan ar sioulder.

Ruilhomp hor c'horfoù war al leton,
Pe harpomp ouzh ar voger dirazomp
Santet 'peus flouradenn an Awen
Awen Mezheven o tremen

CHANT DE LA MUSE

As tu entendu parler
Du chant de la Muse ?
Qui nous enflammait en Juin,
Qui soufflait sur ta peau.

Muse, donne-nous le grand frisson,
Envie d'amour, de souffle, de couleurs, de goût,
Comme le sang de la nature monte aux arbres,
Allongeons nos corps sous le silence.

Roulons nous dans les herbes grasses,
Ou adossons-nous à ce mur,
As-tu eu vent du chant de la Muse,
La Muse de Juin qui passe et repasse.

4 commentaires:

cdginie a dit…

merci beaucoup l'ecoute est geniale ce single est tres rhytmé du grand dom duff comme dab

F Briand a dit…

je n'ai pas entendue d'artiste breton aux Francofolies depuis Ar Re yaouank, vivement le 14 juillet.
F. Briand

Ronan de Dieuleveult a dit…

je viens de m'écouter en boucle Kan an Awen, je trouve ce morceau
vraiment d'enfer.
Kalon vat dit

Unknown a dit…

pour F : et oui, je crois qu'il n'y a pas eu bcp d'artiste breton aux francos depuis un moment. Les Yaouank sont passés ... en ?? 97 je crois ?

Hey Ronan ! Mes nouvelles chansons sont maintenant à votre disposition. Et si c'est d'enfer, c'est encore mieux !