31/03/2010

Mars décline


Mars décline, s'enfuit... De retour de Pologne, je me sens un peu coupable d'avoir laissé mes collègues en studio pour terminer les prises de Roc'h. Il est temps que je réintègre l'équipe au studio Boutou, afin de finaliser cet album qui grandit de jour en jour. Des rencontres intéressantes, évidemment.

Bercy aura aussi été le point d'orgue de ce mois laborieux, un grand moment qui m'a permis de me conforter dans l'idée que, même seul sur scène, un public de 15 000 personnes peut vous réserver le meilleur accueil, et adhérer à l'énergie qu'on lui donne. Chapeau à vous qui étiez là !



Et lors de mon attente dans les halls de Roissy aéroport, Que faire, sinon de chanter pour les voyageurs en transit ! La manche à Roissy après la scène de Bercy : le genre de chose dont je me régale ...

Aucun commentaire: